The Best
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

The Bestدخول
●● إعلانـات ●●
انمي تون إعلانك هنا إعلانك هنا
إعـلانـات المنتـدى

إحصائيات المنتدى
أفضل الاعضاء هذا الشهر
آخر المشاركات
أفضل الاعضاء هذا الشهر
219 المساهمات
142 المساهمات
137 المساهمات
133 المساهمات
80 المساهمات
73 المساهمات
65 المساهمات
63 المساهمات
53 المساهمات
26 المساهمات
آخر المشاركات

Mon souvenir d’enfance

replyإرسال مساهمة في موضوع
+6
StrOwing
sally
Bader Bin Majed
MostWanted
Akatsuki
ֆεnuσяiтα яσzy ❤
10 مشترك



description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Empty Mon souvenir d’enfance

more_horiz
تذكير بمساهمة فاتح الموضوع :

Mon souvenir d’enfance


Quand j’avais 8 ans,ma Mére était dehors dans son travail,Elle ma laissée chez Mes grands-parents au ‘ Quartier ELWAHDA ‘ à ‘KHEMISSET’.

Vers 10.30 du matin j’étais entrain de jouer avec mes cousines &Mon Frère (Youssef) dans la terrasse du 2 éme étage. Tout à coup la sonnette a retentit, j’ai voulu s’avoir ce qui était dehors, en me placent sur le mur bas emmenant à l’extérieur ou était placé un petit tapis.

Une fois mes pieds étaient soulevés du sol ,le petit tapis s’est enroulé et je m’étais jetée en chute libre pour tomber sur le toit en céramique placé sur la porte d’entrée puis jetée par terre à proximité du trottoir, en perdant Connaissance.

Vers 16 heures de la même journée , j’ai ouvert Mes yeux en me trouvant alitée à l’hôpital Avicenne de ‘RABAT’ , le plâtre sur mon bras gauche à cause d’une fracture du poignet.

C’est un triste souvenir
Que je n’oublierai
.Jamais

Salma Choujaa-Eddine

ֆεnuσяiтα яσzy ❤

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
MostWanted كتب:
dans la terrasse du 2 éme étage

en me placent sur le mur bas emmenant à l’extérieur


:shock:

واش داك

الحمد لله على السلامة

شكرا على الموضوع


ههه (كنـطير)

الله يسسلمك وينجيك ..

العفـو اخي منور ^^

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
StrOwing كتب:
:shock:
واش مهبولة ولا ضرباتك الشمس ؟

                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 804695

الحمد لله ع السلامه
و يا عيني لو كرتتيها
                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 699987


هههه بجوجهم Very Happy

الله يسسلمك ..

خخخ متخـآفش

عـآد نعـآود                                  Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 2863403137

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
thanks alot for yournice subject . really it is an amazing subject                                  Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 783153524

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
Sakura !!

^^

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 432664593

ça se passe comme ça quand on ne comprend pas fr .. XDD

description                                 Mon souvenir d’enfance    - صفحة 2 Emptyرد: Mon souvenir d’enfance

more_horiz
WTH
ما فهمت شيء خخخخخ
 
 KonuEtiketleri عنوان الموضوع
Mon souvenir d’enfance
 Konu BBCode BBCode
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
تستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
replyإرسال مساهمة في موضوع